Chez Bichon :

Un restaurant spécialisé en cuisine régionale depuis 1971 à La Brévine.

Cuisiniers et sommeliers de génération en génération Chez Bichon.

Dans le village de La Brévine, au cœur de la région que l'on surnomme "La Sibérie de la Suisse" pour ses records suisses de froid, se trouve un restaurant à la cuisine suisse traditionnelle : Chez Bichon.

Cet ancien restaurant campagnard, situé près du Lac des Taillères, a été repris en 1968 par la famille qui le transforma en 1971, et l'établissement est actuellement géré par la seconde et la troisième génération. L'entreprise familiale a su gagner une clientèle fidèle parmi la population locale, mais également du côté français, ainsi qu'auprès des touristes. Ses mets et ses spécialités s'inspirent des produits et des traditions régionales.

Grâce à ses cuisiniers et ses sommeliers professionnels, la carte du restaurant Chez Bichon propose une carte des vins florissante et en accord avec les plats cuisinés. Provenant principalement du canton de Neuchâtel, du Valais, de Genève et de Vaud, les vins sont choisis avec savoir-faire et minutie.

Situé en pleine nature, dans une région agricole et près du lac des Taillères, le restaurant Chez Bichon est un parfait point de ravitaillement après une baignade ou une après-midi de patinage sur le lac en hiver,

Pour découvrir les spécialités culinaires de La Brévine, réservez votre table au restaurant Chez Bichon !